À propos

histoire de rapido

Sortir du monde du OU
pour imaginer le monde du ET

Après trente années d’expérience dans l’imprimerie, j’ai décidé de créer à Montréal en 2013 un service de production de livres à la demande pour les auteurs et les éditeurs.

Le modèle de l’offre, avec ses mécanismes logistiques et financiers lents et complexes, est sur le déclin depuis plusieurs années. Le modèle de la demande est à construire.

Avec mon équipe, nous avons mis au point une plateforme de services d’impression à la demande qui repose sur trois axes stratégiques :

Simon Dulac

Produire les livres avec des délais courts, car la demande n’attend pas

Produire des livres de la meilleure qualité qui soit, car c’est sur ce point que le livre papier se démarque par rapport au digital

Construire des solutions informatiques modernes et simples pour nos clients qui leur permettent de gagner du temps et de faire des économies

RAPIDO, veut vous redonner la joie de créer dans un métier où la rationalisation des circuits de distribution a peu à peu étouffé la créativité.

Depuis 2013, nous avons convaincu près de 1 300 clients de travailler avec nous au Canada. Et nos offres séduisent maintenant également des clients de France et des Etats-Unis.

Nous poursuivons notre développement pour créer avec nos clients le futur du livre papier. Nous lancerons bientôt de nouveaux services spécialement dédiés aux auteurs.

J’aimerais vous communiquer mon enthousiasme et contribuer à remettre le livre papier à la première place. C’est possible si on veut bien changer de lunettes et découvrir les opportunités qui s’offrent à nous !